[Squeak-fr] [ANN] Nouvelle version de Prolog

Stéphane Rollandin hepta at zogotounga.net
Ven 20 Juin 11:35:27 UTC 2008

salut,

comme je viens de l'annoncer sur squeak-dev, une nouvelle version de
Prolog est disponible sur SqueakMap. de nombreuses modifications ont été
apportées au code original et je suis passé du stade de la mise à jour
et de l'étude du code à celui, plus dangereux mais bien plus rigolo, de
son amélioration :)

je vais faire une page Prolog sur mon site et sur Ofset pour préciser
tout ça, puis j'aimerais faire une pause et discuter des suites à donner
avec ceux d'entre vous que Prolog-en-Squeak intéresse...