[Squeak-fr] [ANN] Nouvelle version de Prolog

cdrick cdrick65 at gmail.com
Ven 20 Juin 13:31:58 UTC 2008

Je vois bien l'ordre de chargement des packages... par contre je sais
pas si je fais un package par... package ou si je fais des
regroupement... A priori, je pars sur un package pour chaque... et
après j'essaie un Prolog-all pour gérer l'ordre... mais c'est un peu
l'inconnu pour moi ca.

'Prolog-Compiler.st'.
'Prolog-Base.st'.
'Prolog-Core.st'.
'Prolog-Documentation.st'.
'Prolog-Dungeon.st'.
'Prolog-Tests.st'.
'Prolog-Tests'

'REPLMorph.st'.

Monticello est pas compliqué sauf peut-être pour la gestion des
dépendances au départ lors de la création du projet. Sinon, pour
l'utilisation de base -> Squeak By Exemple (page 49)