Re: [Squeak-fr] Vidéo-projecteur pour RMLL'08 ?

Thierry Pasquier thierry.pasquier at pictascience.org
Jeu 26 Juin 06:08:28 UTC 2008

Bonjour
si c'est encore utile, je peux en amener un mais seulement à partir de
mercredi soir
éventuellement, si quelqu'un est de passage à Poitiers lundi voire mardi, on
peut se donner rendez-vous à la gare ou à une sortie d'autoroute
Thierry

2008/6/23 Serge Stinckwich <serge.stinckwich at doesnotunderstand.org>:

> Bonjour,
> qui peut amener un vidéo-projecteur pour les RMLL'08 ?
> Merci.
>
> A+
> --
> Serge Stinckwich
> Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)]
> http://blog.doesnotunderstand.org/

Thierry Pasquier
Responsable de l'edition et de la communication
Espace Mendes France - 1 pl de la Cathedrale BP 80964 - 86038 Poitiers cedex
Centre de culture scientifique, technique et industrielle en
Poitou-Charentes
Tel 05 49 50 33 00 - fax 05 49 41 38 56 - http://maison-des-sciences.org