[Squeak-fr] Re: Squeak RMLL

Hilaire Fernandes cd40.tice at ac-bordeaux.fr
Lun 3 Mar 08:59:11 UTC 2008

Le dimanche 02 mars 2008 à 21:18 +0100, stephane ducasse a écrit :
> [...]

Ok, j'ajoute ça dans les tutoriels.

> oui cela serait mieux.

> pour squeak peut etre 2 * 2 heures?

2h de conf et 2h de TD ?

J'ai commencé à mettre sur le wiki.

> j'ai des videos que les gens peuvent suivre.

Ok, très bien
Format Ogg/Theora? Sinon, tu me dis où c'est et j'essaye de faire une
conversion avant.

> pour seaside 2 *2h
>
> en gros cela doit faire 2 heure par jour. Est-ce possible?

On propose et on va voir.

> pour Seaside cela serait bien si damien venait
> CedricK tu viens car faire tout cela seul argh....

Cédrick j'ajoute ton nom? D'ailleurs, je ne connais pas ton nom complet.

Hilaire