[Squeak-fr] Re: [ANN] ESUG 2008 Call for Contribution

Stéphane Rollandin hepta at zogotounga.net
Lun 5 Mai 12:19:20 UTC 2008

la raison est triste et banale: l'inscription et le séjour sont bien
trop chers pour moi (disons que j'ai d'autres priorités pour ce genre de
budget), donc il faut que je fasse faire une présentation par quelqu'un
d'autre (dans le cadre des Awards si j'ai bien compris). or cela demande
que muO soit mieux documenté et un peu plus poli, car c'est un système
complexe et assez déroutant au premier abord... ce n'est donc pas pour
cette année, CQFD :)

il y a un précédent qui me fait penser cela: en 2002, des japonais m'ont
demandé l'autorisation d'inclure GéoMaestro à une exposition interactive
à Tokyo. évidemment j'ai dit oui, on a préparé ça par email pendant
quinze jours, et je leur ai aussi fait un petit programme de démo
spécifique. ils ne parvenaient toujours pas à utiliser le système... et
finalement, sur leur invitation, j'ai du y aller (ce qui a été très
sympa d'ailleurs)

muO est plus convivial que GéoMaestro, surtout pour un squeaker, mais
tout de même je ne pense pas pouvoir charger quelqu'un d'autre que moi
de le présenter dans son état actuel

voilà voilà..

Stef