[Squeak-fr] aide pour preparer Botsinc pour les traducteurs

stephane ducasse stephane.ducasse at free.fr
Sam 1 Nov 16:20:28 UTC 2008

salut

je cherche un ou deux courageux pour m'aider a preparer le materiel
pour les traducteurs de BotsInc (en effet
l'editeur a tout passes sur Word et nous avons fait en moyenne
plusieurs aller-retour pour la phase de copie edit)
donc je repars du fichier pdf pour creer un master anglais en latex au
format SBE.
Donc si vous voulez aider a faire du copy and paste et mettre les
dessins dans les bons dossiers + refs.
vous etes les bien-venus.

Je vais faire cela par groupe de chapitre 3 ou 4 par jour.