[Squeak-fr] Re: Lot Squeak-fr, Vol 69, Parution 8

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Jeu 6 Nov 06:50:28 UTC 2008

Salut,

Je ne pourrai pas venir non-plus. j'ai une contrainte familiale le 29.

Noury
On 4 nov. 08, at 20:38, Yann Monclair wrote:

> Bonjour Liste,
>
> Je ne me rappelle plus si je suis parti des inscrits ou meme du
> programme pour la prochaine Smalltalk Party, mais je ne pourrais
> helas pas etre sur Paris le week-end du 29 Novembre.
>
> Peut etre la prochaine fois,
>
> Merci,
>
> Yann
>
> 2008/10/17 Serge Stinckwich <serge.stinckwich at doesnotunderstand.org>
> problèmes.
> grande
>
> Je crois qu'il faut limiter à 50 personnes de toute façon. Après cela
> devient difficile à gérer.

> [...]

Noury Bouraqadi
Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
Responsable de l'enseignement de l'informatique
ARMINES - Ecole des Mines de Douai - Dept. I.A.
http://vst.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group Board
http://www.esug.org