[Squeak-fr] Re: Lot Squeak-fr, Vol 70, Parution 16

Harald Wertz hw at ai.univ-paris8.fr
Mar 25 Nov 18:14:36 UTC 2008

Bonne question ! Je la pose aussi. Personnellement j'avais prévu
d'arriver à la fac vers 9:00 - 9:30 pour ouvrir la salle etc.. Mais
peut-être c'est trop tôt ou trop tard ?
Par ailleurs, si quelqu'un se perd dans le labyrinthe de la fac, il peut
toujours me donner un coup de fil au 06 09 85 72 99.
à samedi,
Harald