[Squeak-fr] Re: Lot Squeak-fr, Vol 70, Parution 16

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Mer 26 Nov 13:30:10 UTC 2008

Salut,

Finalement, je peux venir !
J'ai mis à jour le wiki pour indiquer que l'accès se fait par le métro
ligne 13 (Châtillon Montrouge - St-Denis Université, arrêt St-Denis
Université).  Je me suis basé sur le lien donné sur l'accès de
l'université.

C'est bien cela Harald ?

Noury
On 25 nov. 08, at 19:14, Harald Wertz wrote:

> Bonne question ! Je la pose aussi. Personnellement j'avais prévu
> d'arriver à la fac vers 9:00 - 9:30 pour ouvrir la salle etc.. Mais
> peut-être c'est trop tôt ou trop tard ?
> Par ailleurs, si quelqu'un se perd dans le labyrinthe de la fac, il
> peut toujours me donner un coup de fil au 06 09 85 72 99.
> à samedi,
> Harald

Noury Bouraqadi
Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
Responsable de l'enseignement de l'informatique
ARMINES - Ecole des Mines de Douai - Dept. I.A.
http://vst.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group Board
http://www.esug.org