[Squeak-fr] Pharo et documentation des packages

laurent laffont laurent.laffont at gmail.com
Lun 7 Déc 09:05:13 UTC 2009

Bonjour,

suite à l'exploration des commentaires de classes dans Pharo j'ai écrit un
tutorial pour faire une application Seaside minimaliste qui permet de
parcourir la doc.

http://magaloma.blogspot.com/2009/12/voyage-dans-pharo.html

Comme je suis sûr de réinventer la roue, je vous remercie d'avance pour
toutes les remarques et précisions que vous pourrez m'apporter :)

Au passage, je suppose qu'il existe une méthode pour remplacer les CR/LF
d'un String par des WABreakTag. Si vous avez ça sous le coude ....

Bonne journée.

Laurent.