Re: [Squeak-fr] accents français

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Mar 13 Jan 11:10:00 UTC 2009

Bonjour,

Cela marche sous Pharo. J'ai essayé de 2 manières :
-En créant un morph et en l'éditant
-De manière programmatique : TextMorph new contents: 'élève'; openInHand

Noury
On 13 janv. 09, at 11:33, Pierre-Edouard PORTIER wrote:

> Bonjour,
> je me permets de poser une question de débutant pour laquelle je ne
> trouve pas de réponse sur le Web.
> Comment Squeak peut-il prendre en compte les caractères accentués ?
> Si par exemple j'édite un TextMorph en insérant un 'e' accent aigu,
> je vois apparaître le caractère '?' à la place de 'é'.
> D'avance merci,
> Pierre-Edouard

Noury Bouraqadi
Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
Responsable de l'enseignement de l'informatique
ARMINES - Ecole des Mines de Douai - Dept. I.A.
http://vst.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group Board
http://www.esug.org