[Squeak-fr] Re: Sondage : quels version de Smalltalk utilisez vous ?

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Ven 12 Juin 14:43:18 UTC 2009

Bien vu Cédric.

Noury
On 12 juin 09, at 12:31, Serge Stinckwich wrote:

> [...]
> Serge Stinckwich
> UMI UMMISCO 209 (IRD/UPMC), Hanoi, Vietnam
> Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)]

Noury Bouraqadi
http://vst.ensm-douai.fr/noury/
-ESUG 17th International Smalltalk Conference -  Brest, France, August
31 - September 4, 2009
http://www.esug.org/Conferences/2009

-17èmes Journées Francophones sur les Systèmes Multi-Agents
(JFSMA’09). Lyon, 19-21 Octobre 2009
http://bat710.univ-lyon1.fr/~sycosma/JFSMA09/