[Squeak-fr] Re: Smalltalk party Sud Ouest

Hilaire Fernandes hilaire at ofset.org
Sam 13 Juin 09:08:45 UTC 2009

Damien Cassou a écrit :

> Ok. Plutôt avec slides ou plutôt démo ou plutôt les deux ? Combien de
> temps ? Avec ou sans vidéo projecteur ?

Avec video projecteur, un peu de slide et beaucoup de démo des
nouveautés. Bien sûr, libre à toi de nous mener là où cela te semble
intéressant.

Pour la durée, cela dépend des propositions que l'on va avoir. Mais on
peut partir sur une base d'une heure.

On aura deux pièces équipées en vidéo projection, une grande pour la
rencontre et une plus petite si certains souhaitent s'isoler.
Il y aura une couverture wifi.

Cédrick, Florent, Séverin, je suis sûr que vous avez des expériences
intéressantes à partager.

Hilaire