[Squeak-fr] Sondage en cours

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Lun 15 Juin 08:13:43 UTC 2009

On 15 juin 09, at 10:08, Serge Stinckwich wrote:

> Quand je coche une case, c'est que j'utilise la plateforme
> sélectionnée de temps en temps pour coder.
> Ce n'est pas juste j'ai lancé une fois la plateforme pour voir ce
> que c'était.

On est d'accord.
C'était juste le qualificatif "quotidiennement" qui me gênait.

Noury
http://vst.ensm-douai.fr/noury/
-ESUG 17th International Smalltalk Conference -  Brest, France, August
31 - September 4, 2009
http://www.esug.org/Conferences/2009

-17èmes Journées Francophones sur les Systèmes Multi-Agents
(JFSMA’09). Lyon, 19-21 Octobre 2009
http://bat710.univ-lyon1.fr/~sycosma/JFSMA09/