[Squeak-fr] Smalltalkers parisiens

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Lun 22 Juin 16:12:02 UTC 2009

On 22 juin 09, at 17:15, karim hamidou wrote:

> Bonjour,

> Supposons qu'on trouve une salle dans Paris.
> Combien de personnes seraient intéressées ?

Tous les ans, il y a à l'automne une SmalltalkParty (cf. http://community.ofset.org/index.php/Smalltalk_Party)
Chaque année il y a ente 20 et 40 pesonnes qui font le déplacement
suivant les disponibiltés des gens et l'accessibilité de la salle.

Perso, je fais le déplacement tous les ans.

Noury Bouraqadi
http://vst.ensm-douai.fr/noury/
-ESUG 17th International Smalltalk Conference -  Brest, France, August
31 - September 4, 2009
http://www.esug.org/Conferences/2009

-17èmes Journées Francophones sur les Systèmes Multi-Agents
(JFSMA’09). Lyon, 19-21 Octobre 2009
http://bat710.univ-lyon1.fr/~sycosma/JFSMA09/