[Squeak-fr] Smalltalkers parisiens

karim hamidou khamidou at gmail.com
Mar 23 Juin 08:19:49 UTC 2009

Bonjour,

2009/6/22 stephane ducasse <stephane.ducasse at free.fr>:
> Salut karim
>
> je suis sure que l'on peut faire un cours/tutorial... sur Squeak
> (pas etoy pour ma part) sur paris si il y a une demande.
>
> Maintenant un truc important: lire Squeak by example qui est gratuit et
> traduit en francais.

J'avais essayé de lire ce livre mais je n'ai pas vraiment accroché :
j'avais l'impression de ne pas avoir une vision globale de squeak (ce
n'est peut-être pas le bon bouquin pour ça).
Je pense qu'un cours avec une séance de questions/réponses ou une
discussion libre se prêterait davantage à ça.

Karim