[Squeak-fr] Fw: [Esug-list] [ANN] [Book] Dynamic Web Development with Seaside

Damien Cassou damien.cassou at gmail.com
Sam 3 Oct 16:32:16 UTC 2009

Bonjour,

On Sat, Oct 3, 2009 at 2:22 PM, Philippe Cellé <philippe.celle at free.fr> wrote:
> Avez-vous des nouvelles de la version imprimable de Seaside?

le livre n'est pas encore fini d'être écrit.

> A part "Squeak by example" et "Squeak programmation" de Xavier Briffault et
> Stéphane Ducasse, y a-t-il d'autres livres qui décriraient les éléments de
> base de la syntaxe et des concepts de Smalltalk à la base de 'Pharo'?

Qu'est-ce qui te manque dans ces livres ? Tu as aussi Pharo By Example
qui est en passe d'être envoyé à l'impression :
http://pharo-project.org/pharobyexample

Il y a aussi les livres gratuits accessibles sur le site de Stéphane :
http://stephane.ducasse.free.fr/FreeBooks.html

--
Damien Cassou
http://damiencassou.seasidehosting.st

"Lambdas are relegated to relative obscurity until Java makes them
popular by not having them." James Iry