[Squeak-fr] Lieu pour la SmalltalkParty à Paris

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Mar 6 Oct 12:16:09 UTC 2009

Salut,

Il y a moyen d'avoir une salle pour le 28 novembre avec une capacité
d'environ 40 personnes à l'Ecole des Mines de (Bd St Michel) pas très
loin de l'institut où l'épouse de Serge nous a hébergé un certain
nombre de fois. Donc, c'est bien placé.

Le seul problème ce sont les horaires, car c'est Samedi.
9h00->12h30
14h00->17h00

Cela me semble raisonnable.
Qu'en pensez-vous ?

Répondez moi vite car je dois confirmer à mon contact.

Cordialement,
Noury
http://vst.ensm-douai.fr/noury/
-17èmes Journées Francophones sur les Systèmes Multi-Agents
(JFSMA’09). Lyon, 19-21 Octobre 2009 - http://bat710.univ-lyon1.fr/~sycosma/JFSMA09/

-2nd International Workshop on Agent Technology for Disaster
Management (ATDM'09), Nagoya, Japan, Dec. 13rd, 2009 - http://doesnotunderstand.org/wikka.php?wakka=ATDM2009

-16ème Conférence francophone sur les Langages et Modèles à Objets
(LMO). Pau 2010 - http://lmo-conference.org/2010

-ESUG 18th International Smalltalk Conference - Barcelona, Spain 2010
http://www.esug.org/Conferences/2010