[Squeak-fr] font symbol

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Mer 7 Oct 13:24:26 UTC 2009

Salut,

Est-ce que tu as essayé avec Pharo ?

On 7 oct. 09, at 09:08, laposte wrote:

> Image 3.10.2 et VM 4.2.2 sur Mac et Squeak.exe (win32) sur pc,
> je suis incapable d'utiliser une fonte ttf Symbol (d'où qu'elle
> vienne) je n'obtiens que de gracieux carrés blancs.
> Cette blague est-elle déjà connu par quelqu'un et si ce n'est pas le
> cas quelqu'un peut il poser la question sur la liste squeak-dev, je
> n'ai pas accès à cette liste ?
> Merci d'avance pour vos suggestions.
>

> Jean-Marie Zajac

Noury
http://vst.ensm-douai.fr/noury/
--------------
-17èmes Journées Francophones sur les Systèmes Multi-Agents
(JFSMA’09). Lyon, 19-21 Octobre 2009
http://bat710.univ-lyon1.fr/~sycosma/JFSMA09/

-8ème SmalltalkParty. Paris, 28 novembre 2009.
http://community.ofset.org/index.php/Smalltalk_Party_Paris_2009

-2nd International Workshop on Agent Technology for Disaster
Management (ATDM'09), Nagoya, Japan, Dec. 13rd, 2009
http://doesnotunderstand.org/wikka.php?wakka=ATDM2009

-16ème Conférence francophone sur les Langages et Modèles à Objets
(LMO). Pau 2010
http://lmo-conference.org/2010

-ESUG 18th International Smalltalk Conference - Barcelona, Spain 2010
http://www.esug.org/Conferences/2010