[Squeak-fr] BarCamp - Quel agenda au juste

Reza Razavi razavi at acm.org
Jeu 15 Oct 05:15:35 UTC 2009

At 03:58 15/10/2009, you wrote:
>Le mode BarCamp me parait le plus simple. On prévoit un certain nombre
>de présentations Ruby et Smalltalk.
>D'autres présentations pourront se greffer en fonction des besoins.

Bonne idée. Je propose qu'on consacre un peu de temps à ce sujet:
Quel agenda, au juste, pourra mieux intéresser les participants ?

Peut-on, par exemple, envisager une démo pour comparer ?
Comme "Suchi Store" en Seaside ET Ruby.

Une telle démo offrirait aussi à chaque partie
l'occasion de mettre en valeur les points forts
de leur outils et systèmes de programmation, tout
en s'appuyant sur un exemple concret.