[Squeak-fr] [Block Party?] Le point sur la piste INSIA.

Jean-François Trân jftran at rubyfrance.org
Sam 17 Oct 14:59:18 UTC 2009

Le 17 octobre 2009 15:57, Stéphane  a écrit :

Hello,

> C'est simple:
>        c'est le 28 dec

Le samedi 28 novembre tu veux dire.

> dans cette ecole version barcamp avec des
> presentations prevues a l'avance.

euh... si c'est un barcamp, c'est une non-conférence,
donc on ne fixe pas les présos à l'avance, on peut
laisser les gens au préalable inscrire leurs sujets.
Mais ça va s'auto-organiser au début de la journée
On peut très bien imposer une ou deux sessions,
(genre une session commune Ruby / Smalltalk)
mais pas toutes. Si le jour J, il y a un slot de
libre, une personne peut très bien décider l'après-midi
"tiens je vais prendre le slot et parler de Clamato",
c'est possible. C'est la souplesse d'un BarCamp !

>        cela s'appelle BlockCamp

Enfin, on n'a toujours pas fini d'explorer la piste de
Bernard avec le Centre Culturel Canadien !
On n'a pas encore tous les éléments pour décider
du lieu !

Et si on décide de le faire au CCC et que le lieu n'est
pas dispo le 28 novembre mais le 5 décembre ?

Ou c'est le 28 novembre, ou rien ?

> sinon c'est pareil mais ailleurs et pour smalltalker
> et cela s'appelle SmalltalkParty

ensuite, de toute manière, il faudra discuter entre
l'ESUG et Ruby France de la manière dont on va gérer
le budget !

   -- Jean-François.

--
http://twitter.com/underflow_