[Squeak-fr] [Block Party?] Le point sur la piste INSIA.

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Mer 21 Oct 07:28:59 UTC 2009

Oui STP Jean-François.

Merci,
Noury
On 20 oct. 09, at 21:26, stephane ducasse wrote:

> jean-francois
>
> je te remercie pour tes efforts mais je ne peux pas etre dans une
> autre mailing-list.
> Donc dis nous le resume de la discussion.
>
> Stef

Noury
http://car.ensm-douai.fr/noury/
-2nd International Workshop on Agent Technology for Disaster
Management (ATDM'09), Nagoya, Japan, Dec. 13rd, 2009
http://doesnotunderstand.org/wikka.php?wakka=ATDM2009

-16ème Conférence francophone sur les Langages et Modèles à Objets
(LMO). Pau 2010
http://lmo-conference.org/2010

-ESUG 18th International Smalltalk Conference - Barcelona, Spain 2010
http://www.esug.org/Conferences/2010