[Squeak-fr] [Block Party?] Le point sur la piste INSIA.

Jean-François Trân jftran at rubyfrance.org
Mer 21 Oct 10:28:14 UTC 2009

Le 17 octobre 2009 15:57, Stéphane a écrit :
> Bon
> C'est simple:
>        c'est le 28 dec dans cette ecole version barcamp avec des
> presentations prevues a l'avance.
>        cela s'appelle BlockCamp

La mise en place de la réunion IRC étant difficile, je propose :

Si d'ici le 23 octobre, on n'a toujours pas de nouvelles de Bernard
sur la piste du Centre Culturel Canadien, je contacte l'INSIA
pour leur demander de disposer de leurs locaux le samedi
28 novembre prochain. Pour un BlockCamp Paris.

   -- Jean-François.

--
http://twitter.com/underflow_