[Seaside] [ANN] une amorce (un démo) en Seaside

Raymond Asselin raymondasselin at sympatico.ca
Fri Jun 17 16:14:16 CEST 2005

Mini English information at the end.

Vous trouverez un début d'application en Seaside à l'adresse suivante:

http://www.squeaksource.com/XPSeaside/

Cette application est en Français (les classes et méthodes).
Si çà peut  donner le goût à certains d'essayer Seaside...tant mieux.
C'est pas documenté...sic....pas de temps et surtout parce que le tout
a débuté comme un simple exercice, puis s'est développé tout
naturellement...

Les données ne sont pas encore persistentes...vous les perdez lorsque
vous changez de session, où que la session est écoulée.

J'ai testé avec FireFox sous Windows et Safari sous MacOS X
j'espère que çà sort relativement bien...

Vous avez besoin d'une image Seaside dans laquelle vous chargé le
fichier Monticello.  J'ai travaillé avec l'image toute faite (Seaside 2.5)
sur le site  Seaside.st

Les commentaires, critiques etc...sont les biens venus.

Raymond

===========
For english people:

There is a Seaside demo application at
http://www.squeaksource.com/XPSeaside/

This is an application written in French...but in case somebody is
interested...

This is a not a finish product, mainly an exercise to learn Seaside..so
data are not persistents...and lots of functionnality aren't there. For
now this is a 32 hours of work to learn Seaside and...CSS.
This application want to reproduce the XPSwiki of Agile Group -
Universita'' di Cagliari.