[Squeak-fr] autre nouvel arrivant

Stéphane Rollandin hepta@zogotounga.net
Tue, 09 Apr 2002 13:18:26 +0300

Y'a vraiment pas urgence... il faut que je réfléchisse (longuement) aux
classes nécessaires, et surtout j'attend le système de modules pour m'y
mettre sérieusement.

Pour le moment, j'ai jeté un coup d'oeil sur les classes Midi/audio de
Squeak et sur celles de Siren

Ce qui serait bien, c'est d'avoir une représentation des données Midi
semblable aux "phrases" de KeyKit. J'ai déjà implémenté un premier
brouillon, mais c'est loin d'être propre. Quelqu'un est familier de KeyKit
ici ?

Stef