[Squeak-fr] Re: [Squeak-fr] Organisation d'un Squeaknic à P aris

Stephane Ducasse squeak-fr@lists.squeakfoundation.org
Sun, 06 Oct 2002 18:27:03 +0200

Super idee.

pour moi ma contrainte est: etre le 12 a Paris.
Je pense que ESUG peut sponsoriser un peu. Sinon le mieux serait de le
faire dans une universite.
On pourrait faire un peu de pub (bienque personne ne viendra autre que
nous).

Sinon on peut contacter ACKIA ou TNI mais c'est pas le genre a repondre
aux mails :)

Stef