[Squeak-fr] Re: [Squeak-fr] Organisation d'un Squeaknic ŕ Paris

Serge Stinckwich squeak-fr@lists.squeakfoundation.org
Sun, 6 Oct 2002 19:00:27 +0200

On Sun, 06 Oct 2002 18:27:03 +0200
Stephane Ducasse <ducasse@iam.unibe.ch> wrote:

> Super idee.
>
> pour moi ma contrainte est: etre le 12 a Paris.
> Je pense que ESUG peut sponsoriser un peu. Sinon le mieux serait de le
> faire dans une universite.
> On pourrait faire un peu de pub (bienque personne ne viendra autre que
> nous).

Oui, peut importe, cela montre que l'on existe et que l'on fait des choses intéressantes.

> Sinon on peut contacter ACKIA ou TNI mais c'est pas le genre a repondre
> aux mails :)

On peut toujours essayer ;-) ACKIA (http://www.ackia.com/) ? je ne connaissais pas. J'ai rajouté cette entreprise sur le site du FSUG : http://www.iutc3.unicaen.fr:8000/fsug/10

A+

--
Serge Stinckwich                                         -< )  multiagent.com
Université de Caen>CNRS UMR 6072>GREYC>MAD                /~\  squeak.org