[Squeak-fr] Organisation d'un Squeaknic à Paris

Noury Bouraqadi squeak-fr@lists.squeakfoundation.org
Mon, 07 Oct 2002 09:40:54 +0200

Salut,

C'est c'est en novembre, je ne pourrai pas.
Sinon, j'ai une remarque par rapport au nom.
Ca ne fait pas très joli en français et comme en plus il y a une idée
d'ouvrir la manifestation à tous les dialectes Smalltalk, je propose
de le changer.
Propositions : SmalltalkDay, journée FSUG.

Au passage, je me souviens d'une proposition d'ouvrir la mail-list
squeak-fr à tous les dialectes. Peut-être qu'il faut changer de nom.
Proposition FSUG.

Noury