[Squeak-fr] Re: [Squeak-fr] Organisation d'un Squeaknic à P aris

Stephane Ducasse squeak-fr@lists.squeakfoundation.org
Mon, 07 Oct 2002 10:23:03 +0200

Pourquoi si on fait ca un dimanche ou lundi 11 par exemple?

On lundi, octobre 7, 2002, at 09:40  am, Noury Bouraqadi wrote:

> Salut,
>
> C'est c'est en novembre, je ne pourrai pas.
> Sinon, j'ai une remarque par rapport au nom.
> Ca ne fait pas très joli en français et comme en plus il y a un=
e idée
> d'ouvrir la manifestation à tous les dialectes Smalltalk, je prop=
ose
> de le changer.
> Propositions : SmalltalkDay, journée FSUG.

J'aime bien le faison francais (Smalltalk Day ;). Pourquoi bavardage
;), la Tchache ;),

> Au passage, je me souviens d'une proposition d'ouvrir la mail-list
> squeak-fr à tous les dialectes. Peut-être qu'il faut changer de=
 nom.
> Proposition FSUG.

ok pour moi.

> Noury