[Squeak-fr] Gérer un projet avec Wiki ?

Serge Stinckwich squeak-fr@lists.squeakfoundation.org
Fri, 20 Sep 2002 12:30:26 +0200

Bonjour à tous,

J'ai une question un peu OT ...
J'enseigne dans un département d'IUT d'informatique de l'Université de Caen et j'aimerais utiliser cette année des Wikis (Swiki!) pour gérer des groupes de projets d'étudiants de deuxième année.

Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà utiliser un Wiki pour la gestion d'un projet et quels usages en faites vous ?
L'expérience que j'ai me fait dire qu'il faut mieux utiliser un Wiki dans sa fonction documentation et/ou suivi de projet (par les enseignants et/ou responsables) que dans sa fonction d'interaction (discussions) qui est relativement pauvre du fait de la nature non structurée d'un Wiki.

Serge Stinckwich                                         -< )  multiagent.com
Université de Caen>CNRS UMR 6072>GREYC>MAD                /~\  squeak.org
http://www.iutc3.unicaen.fr/serge/                       (/  | zope.org
Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)] _|_/  debian.org