[Squeak-fr] Re: [Squeak-fr] Gérer un projet avec Wiki ?

Stephane Ducasse squeak-fr@lists.squeakfoundation.org
Sun, 22 Sep 2002 11:42:24 +0200

Salut serge

Michele ici utilise des wikis pour gerer des groupes d'etudiants de
maniere **intensive**
Jetes un oeil a http://scgwiki.iam.unibe.ch:8080/PSE2002,
http://scgwiki.iam.unibe.ch:8080/ESE2002,
http://scgwiki.iam.unibe.ch:8080/ST2002,
http://scgwiki.iam.unibe.ch:8080/XPProject2002.

On vendredi, septembre 20, 2002, at 12:30  PM, Serge Stinckwich wrote:

> [...]
érer
> des groupes de projets d'étudiants de deuxième année.
>
> Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà utiliser u=
n Wiki
> pour la gestion d'un projet et quels usages en faites vous ?
> L'expérience que j'ai me fait dire qu'il faut mieux utiliser un W=
iki
> dans sa fonction documentation et/ou suivi de projet (par les
> enseignants et/ou responsables) que dans sa fonction d'interaction=

> (discussions) qui est relativement pauvre du fait de la nature non=

En fait on s'en sait pour les schedules, requirements, travaux a
rendre, parfois FAQ, ...
Vraiment toutes les informations relatives au cours sont sur le wiki
Stef