[Squeak-fr] Faire une video

erollo erollo at etu.info.unicaen.fr
Lun 8 Déc 12:38:32 CET 2003

  Bonjour à tous,

 Est-ce que qqn aurait une idée d'une manière de construire une video à
partir d'une animation Balloon 3D. En effet, je voudrais pouvoir diffuser
une démo pour SqODE, plugin permettant d'utiliser la librairie ODE
(simulation et gestion de collisions et de corps rigides articulés) dans
l'environnement Squeak.
 J'ai bien pensé à faire une multitude de screenshots et de construire la
video à partir de là, mais c'est un peu laborieux et surtout très long.
Alors si il y a une meilleure manière de faire, je suis preneur...
Merci

Emeric Rollo