[Squeak-fr] Faire une video

ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Lun 8 Déc 12:38:12 CET 2003

salut

sur mac avec snaprox tu peux faire des quick-time assez simplement.
L'outil capture l'ecran pour avoir un certain nombre de frame a
l'ecran. ca marche pas mal.
l'outil etaot file sur certains macs.

pour la solution en squeak peut etre que tu peux faire une forme et la
transformer en video mais
je ne sias pas comment faire. Demande dans la mailing-list anglaise....

Stef