[Squeak-fr] A propos de journaux

Stephane Ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Mon Feb 10 08:43:31 CET 2003

Microcosmos permet de definir plusieurs sorted d'entites. C'est plus
lent car il n'y a pas de primitives.

Sinon il faut bien voir que starLogo est tres gourmand car chaque carre
de le'nevironment est aussi un objet actif donc ca en 3d ca peut etre
cher.

maisl'idee est marrante. Je sais que serge a demande a des etudiants
d'interface une librarie
C pour des objets autonomes. cela paraissait tres chouette.

Serge a toi...