Re: [Squeak-fr] SmallNic àParis

Stephane Ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Sun Feb 16 18:28:59 CET 2003

Serge tres bonne initiative. Hier nous etions 14 a berne. Donc il faut
continuer :)
On pourrait meme demander a ESUG de sponsoriser l'evenement. Moi je
serai en vacances ailleurs
mais vous pouvez vraiment vous amuser.

je trouve qu'avoir un but comme un session de pair programming est
vraiment sympa.

Stef