[Squeak-fr]SmallNic àParis

Romain Robbes rrobbes at etu.info.unicaen.fr
Mon Feb 17 14:32:41 CET 2003

	Salut Serge,

	Les deux dates me conviennent. Je pense être assez disponible pendant
cette période :-).  Il faudrait définir aussi des activités comme tu le
proposes. Faire un peu de refactoring sur certaines parties de Squeak, ou
écrire des tests unitaires sur des parties peu ou pas documentées pourrait être
pas mal. J'en profite d'ailleurs pour faire de la pub au package que je viens
d'enregistrer sur SqueakMap, "Browser support for unit testing" (ou un truc
dans le genre), qui modifie l'interface des browsers pour y intégrer les tests
unitaires et donc en facilite l'écriture et le maintien à jour.

	Romain Robbes