[Squeak-fr] Dossier Squeak dans login ?

Philippe Nougaillon squeak-fr@lists.squeakfoundation.org
Thu Jan 9 20:57:01 2003

J'ai vos articles 'Login' sous les yeux et l'angle d'approche me semble
un peu trop orient=E9 sur langage et on y d=E9couvre pas vraiment la =
magie
de Squeak en tant que syst=E8me.

D'ailleurs le titre porte =E0 confusion; 'D=E9couvrez le langage Squeak' =
et
les illustrations et l=E9gendes ( que je suppose =EAtre ajout=E9es =
apr=E8s par
le magazine ) ne donnaient vraiment pas envie. Dommage que vous n'ayez
pas d'abord montr=E9 longuement tout le potentiel et la richesse de
Squeak, le comparer aux syst=E8mes actuels, pour apr=E8s passer sous le
capot et parler technique.

Philippe