[Squeak-fr] Dossier Squeak dans login ?

Stephane Ducasse squeak-fr@lists.squeakfoundation.org
Thu Jan 9 21:05:00 2003

Salut philippe

pourrais-tu donner quatre ou cinq exemples concrets de magie car peut=
=20
etre que romain
n'a plus les yeux d'un novice (qd je vois que les gens s'extasient=
=20
devant le fait que eclispe permet de recompiler les methodes dans le=
=20
debugger....).

aujourd'hui j'ai appris un truc marrant sur mac si on prend un fichie=
r=20
jpg sur les desktop et qu'on le lache sur une fenetre d'un squeak=
=20
ouvert le fichier est importe dans
l'image. C'est simple mais marrant.

stef