[Squeak-fr] Dossier Squeak dans login ?

Serge Stinckwich squeak-fr@lists.squeakfoundation.org
Fri Jan 10 15:03:01 2003

On Fri, 10 Jan 2003 13:59:17 +0100
Stephane Ducasse <ducasse@iam.unibe.ch> wrote:

> C'est sur. Ils n'ont jamais pense que c'etait bien.
> Maintenant si l'on veut que les choses changent et bien ils faut
> participer. Avez-vous jeter un oeil au starBrowser par exemple...L'idee
> est plus il y aura de gens faisant des choses plus le systeme evoluera.
>
>   As-tu utilise Zurgle par exemple?

Faut-il aimer le look XP ;-)

> [...]
> convention car en fait
> cela fait ***tres*** longtemps . Ils ont qd meme etaient les premiers a
> avoir des fenetres
> du texte avec copie coule, du bitmap sur un ecran bitmap......
>
> Bien sur le look est un peu vieillot. Mais charge Zurgle par exemple
> pour voir autre chose. Moi je pense que Squeak devrait devenir
> miniscule avec une grosse fenetre de choix
> et que le systeme se construise automatiquement a partir de ma
> selection. Mais pour cela
> il faut avoir des packages, des gens qui travaillent sur un modele de

Il me semblait qu'il y avait un projet nommé StableSqueak qui devait être un Squeak minimal. C'est tombé dans les oubliettes ?

A+

--
Serge Stinckwich                                         -< )  multiagent.com
Université de Caen>CNRS UMR 6072>GREYC>MAD                /~\  squeak.org