[Squeak-fr] Dossier Squeak dans login ?

nicole squeak-fr@lists.squeakfoundation.org
Mon Jan 13 21:30:01 2003

Stephane Ducasse a écrit:
> Salut nicole
>
> dommage que vous ne soyez pas venue au squeaknic, je me serais fait un
> honneur de montrer squeak a une ancienne smalltalkeuse (trop rare a mon
> gout).

Je devais venir. Malheureusement j'ai eu un empechement de dernière minute.

L'image de demo que j'utilise est sur ma page web. Qd je suis
> aller en Inde il y avait beaucoup plus de femmes dans le developpement.
> Ca fait reflechir a la place des femmes dans nos societes.

Cela ne me surprend pas. Ici, beaucoup de femmes aimeraient développer
mais ne le font pas car l'organisation du travail n'est pas adapté. Les
informaticiennes que je connais et qui exerce leur métier sont mariées
avec des informaticiens. Celles qui ne l'exercent pas y ont renoncé pour
ne pas empiéter sur leur vie familiale.

--
nicole C. 06 72 39 89 32 - http://www.gplinux.org/
membre de l'observatoire de La Courneuve :