[Squeak-fr] Swiki vs Twiki

Noury Bouraqadi squeak-fr@lists.squeakfoundation.org
Thu Jan 16 14:44:01 2003

Salut,

Comme Serge j'utilise beaucoup mon swiki...

Un truc dont j'ai besoin r=E9guli=E8rement, c'est effacer des fichiers=20
t=E9l=E9charg=E9s ou des pages, ou alors les transferer d'un wiki =E0 l'a=
utre.=20
J'ai un wiki "prive" de travail que j'utilise pour pr=E9parer des=20
documents (comme =E9diteur de texte) que je met ensuite en partage sur=20
un swiki publique...

C=F4te "droits d'acc=E8s" je trouve cela contraignant d'avoir une seule=20
politique de s=E9curit=E9 pour tout un swiki... Et puis, une notion de=20
trois niveaux d'utilisateurs (proprietaire, groupe et autre) serait=20
sympa. D=E8s qu'on cr=E9e un swiki (des utilisateurs autres que=20
l'administrateur doivent le pouvoir) les droits doivent =EAtre=20
attribu=E9s... En fonction du cr=E9ateur...

Noury

Stephane Ducasse a =E9crit:

--=20
Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur