[Squeak-fr] Date du prochain SqueakNic a Paris

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Tue Mar 4 14:51:09 CET 2003

On Tue, 4 Mar 2003 09:38:59 +0100
rrobbes at etu.info.unicaen.fr wrote:

> 	Salut Serge,
>
> 	Concernant la date du prochain SqueakNic ˆ Paris, je pencherais
> plutot pour le 12 avril que pour le 5. Que pensent les autres membres de
> la mailing-list ?

J'ai mis en place une page sur le Wiki de FSUG (French Smalltalk User Group) pour le SmallNic 2.
Voir sur : http://www.iutc3.unicaen.fr:8000/fsug

Merci de bien vouloir rajouter votre nom, email, date de disponibilité (5 ou 12 avril) et ce que vous souhaitez faire et/ou voir à SmallNic 2.

A priori, cela se passera au même endroit que le précédent (à confirmer).

Cordialement,

PS : Je vous rappelle que vous pouvez enrichir le Wiki du FSUG en rajoutant des informations.
Vous pouvez déjà vous inscrire sur la page "Qui est Qui ?" en décrivant vos activités smalltalkiennes.

--
Serge Stinckwich                                         -< )  multiagent.com
Université de Caen>CNRS UMR 6072>GREYC>MAD                /~\  squeak.org