[Squeak-fr] Date du prochain SqueakNic a Paris

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Lun 24 Mar 12:15:30 CET 2003

Salut,

Il n'y a pas beacoup d'inscrits pour le moment... :-(

Je rappelle que tous les amateurs (même débutants) de Smalltalk/Squeak
sont conviés à cette journée.

Noury

Serge Stinckwich a écrit:

> J'ai mis en place une page sur le Wiki de FSUG (French Smalltalk User Group) pour le SmallNic 2.
> Voir sur : http://www.iutc3.unicaen.fr:8000/fsug
>
> Merci de bien vouloir rajouter votre nom, email, date de disponibilité (5 ou 12 avril) et ce que vous souhaitez faire et/ou voir à SmallNic 2.
>
> A priori, cela se passera au même endroit que le précédent (à confirmer).
>
> Cordialement,
>
> PS : Je vous rappelle que vous pouvez enrichir le Wiki du FSUG en rajoutant des informations.
> [...]

Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
Ecole des Mines de Douai - Dept. G.I.P
http://csl.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group