Re: [Squeak-fr] [sauvegarder un projet] Ne fonctionne pas quand il y a un débogueur

Alexandre Benoit alexandre.benoit13 at wanadoo.fr
Mar 7 Oct 22:45:07 CEST 2003

Je suis pas encore inscrit sur cette liste. Est-elle bien ?
En attendant tu peux y poster ça si tu veux et si ça contient pas trop
de fautes d'anglais :

Saving a project seems to be impossible when a debugger is opened.
Is it a bug ?
It is a thing very hard to discover for a beginner, this is the reason
why I'll do this post.

Merci
Alexandre