Re: [Squeak-fr] [sauvegarder un projet] Ne fonctionne pas quand il y a un débogueur

ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Mar 7 Oct 22:50:10 CEST 2003

> Je suis pas encore inscrit sur cette liste. Est-elle bien ?

Super mais tu dois avoir un GROS filtre car par moment de frenesie
comme en ce moment tu peux avoir 60 ou 8 mails par jours.

Alex par contre si tu es serieux sur Squeak tu DOIS t'enregistrer sur
cette mailing-list car il y a de sacre gars (tres sympas avec les gens
qui debutent) et tu peux apprendre enormement.

C'est une des listes ou le niveua de discussion est tres bon avec peu
de bruits de fond.

Stef