[Squeak-fr] A propos d'articles dans programmez

ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Mar 16 Sep 12:04:54 CEST 2003

Salut

je ne sais pas vous mais moi je trouve programmez de moins en moins
fun. je suis entrain de boucler
mon premier livre en anglais sur la programmation pour novices.

et je me demandais siqq avait envie d'ecrire ou une idee pour un petit
article sur un apsect fun de squeak.

J'avais propose cela il y a qq temps:
	- starLogo: un simulateur d'entite concurrente comme les fourmis
	 - etoy: scripting pour enfant
  	- SqueakAlice (le systeme 3D de Squeak)
  	- un jeu de Quinto en anglais
  	- openCroquet:
	- Squat (mais je ne sais pas trop quoi dire)

Je vais leur reproposer.

Au fait si vous voulez voir des articles sur Squeak dans des journaux
dites le leur.

J'aimerai bien avoir un article sur une application reelle ecrite en
squeak comme la gestion des malades
avec IPaq qu'un squeaker francais developpe.