[Squeak-fr] SqueaK or not Squeak !

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Mer 17 Sep 10:23:03 CEST 2003

Bonjour,

Hier, j'avais rappelé la "Squeak Party" et Serge a précisé la date
(Samedi 22 novembre).
Je voulais souligné que ce n'est pas une réunion de développeurs (ou au
moins pas seulement).
Les utilisateurs, les débutants,... bref tous ceux qui s'intéressent à
Squeak et à Smalltalk en général sont les bienvenus pour tout la journée
ou juste une partie.
La "squeak party" est une réunion/forum informel(le) pour échanger,
discuter, faire des démos et aussi poser des questions et apprendre...

Le programme est libre!

Noury

Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
Ecole des Mines de Douai - Dept. G.I.P
http://csl.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group
http://www.esug.org