[Squeak-fr] [TableLayout] Peut-on faire des tableaux avec ce Layout ?

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Ven 26 Sep 19:49:56 CEST 2003

Le ven 26/09/2003 à 18:33, lataupe.masquee at laposte.net a écrit :
> Bonjour,
>
> Je ne suis peut-être pas encore un pro du smalltalk mais je peux essayer de te donner un élément de réponse
>
> Quand tu envoies le message layoutPolicy: a ton morph principal (je suppose que c'est comme ça que tu fais).
> t'as qu'à mettre le hResizing et le vResizing à #rigid, bien fixer la taille de tes morphs pour que ça colle et
> mettre un morph transparent pour le problème du vide que tu as, non ?
>
> Julien, squeaker né, étudiant au département informatique de l'IUT de Caen.

Hum, je crois que je le connais ce Julien la ;-)
Attention à ton logiciel de messagerie, tu as renvoyé trois fois le même
message.

Serge Stinckwich                                         -< )
Université de Caen>CNRS UMR 6072>GREYC>MAD                /~\
http://www.iutc3.unicaen.fr/serge/                       (/  |
Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)] _|_/