[Squeak-fr] Lancer des squeaklets depuis Mozilla.

ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Sam 27 Sep 18:27:31 CEST 2003

Encore une fois je ne sais pas par contrela ou tu doit faire gaffe:

	un projet (encore un truc pas fini) ne sauver que le changeset courant
	donc si tu as plusieurs changesets et que tu produit un projet fait
gaffe
	de merger tous tes changeset dans le courant sinon  boum!!

Stef (qui prefere les parcels de VW pour deployer du code)