Re: [Squeak-fr] [dual change sorter] Comment perdre une soirée de travail.

ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Mar 30 Sep 09:25:26 CEST 2003

As-tu essayer de regarder tes changes?
	Browse recent log.
	car tu as tout le code.
Tu peux aussi voir les versions des methodes avec v

C'est clair que les changesets sont un mecanismes vieux. Avec
VisualWorks on a un system de version
avec un clic tu veux versionne. Il y a des efforts en  cours MOnitcello
pour gerer les changes et Ginsu qui est maintenant open source mais je
ne sais pas ou cela en est.

Stef